Étudier le développement des zones touristiques en Indonésie

0Shares

Une zone touristique est une zone qui a une certaine zone qui a été intentionnellement construite et prévue pour des activités touristiques ou des services touristiques. Si elle est associée au tourisme nautique, cette définition signifie une zone qui est prévue pour des activités touristiques avec l’attraction des zones aquatiques. Le développement d’une zone touristique dépend de ce que la région a à offrir aux touristes. Cela ne peut être dissocié du rôle des gestionnaires de la zone touristique. Le succès d’une zone touristique dépend fortement de l’attraction (attraction), facilement réalisable (accessibilité) et des installations (commodités), ainsi que de plusieurs autres facteurs de soutien. Voir l’explication complète ci-dessous.

Attractions

Attractions

Les attractions touristiques sont quelque chose qui est préparé à l’avance afin qu’il puisse être vu et apprécié, comme les danses, le chant folklorique traditionnel, les cérémonies traditionnelles et autres. Dans l’étude des études touristiques, cette attraction est appelée la spontanéité attrayante, qui est tout ce qui, dans la destination touristique, est une attraction pour que les gens viennent visiter le lieu. Cette attraction est divisée en deux, à savoir naturelle et artificielle. Les attractions naturelles par exemple sont le climat, les paysages, les forêts, la flore et la faune, les sources chaudes et autres. Pendant ce temps, les attractions artificielles, par exemple, sont les monuments historiques, les musées, les galeries d’art, les événements traditionnels, les lieux de culte et autres.

Accessibilité

La chose la plus importante à propos de l’accessibilité est le transport. Le point est la fréquence d’utilisation et la vitesse possédée de sorte que la distance semble être proche. Outre le transport, les autres questions relatives à l’accessibilité sont les infrastructures, notamment les routes, les ponts, les terminaux, les gares et les aéroports.

Installations (commodités)

Installations (commodités)

Les installations touristiques ne seront pas séparées des hébergements d’accueil. Le tourisme ne se développera jamais sans hébergement. Les installations importantes liées au développement touristique comprennent l’hébergement à l’hôtel, les restaurants, l’eau potable, la communication, les divertissements et la sécurité.

Service alimentaire (nourriture et boissons)

Manger et boire sont également très importants pour attirer les touristes. Souvent, les touristes font un tour pour visiter un endroit parce qu’il est motivé par des raisons culinaires à cet endroit. Les touristes voudront certainement goûter de la bonne nourriture ou des boissons, qu’ils soient familiers ou qu’ils veulent simplement essayer. Chaque région d’Indonésie a également des aliments ou des boissons spéciaux, il est donc très important de fournir des restaurants de bonne qualité.

Infrastructure

L’infrastructure en question comprend notamment les systèmes d’eau, les réseaux de communication, les établissements de santé, les terminaux de transport, les sources d’électricité et d’énergie, les systèmes d’évacuation des eaux usées ou de l’eau, les autoroutes et les systèmes de sécurité.

Marina Bay Sands, Singapour

La zone touristique de Singapour Marina Bay est un travail de remise en état qui a commencé dans les années 1970. Bien que relativement nouvelle, la transformation de ce domaine peut être considérée comme un miracle. Vous pouvez voir les meilleures vues du monde depuis le Sands SkyPark à Marina Bay Sands conçu par le célèbre architecte Moshe Safdie.

You may also like