Aire de restauration ou Les Americains disent “Food Court”!

0Shares
Aire de restauration ou Les Americains disent “Food Court”!

Food court est un lieu de restauration composé de comptoirs proposant une variété de menus variés. L’aire de restauration est une salle à manger ouverte et informelle. Cette zone se trouve généralement dans les centres commerciaux ou les centres commerciaux, les bureaux modernes, les universités ou les écoles modernes. Le propriétaire de l’immeuble emploie généralement plusieurs personnes dont le travail consiste à gérer et à gérer l’aire de restauration de son immeuble. Pour le gérer, les propriétaires d’immeubles peuvent également proposer une société de gestion immobilière expérimentée dans la gestion des aires de restauration. En plus de pouvoir attirer l’attention de nombreux clients, une aire de restauration peut également être un événement pour ouvrir un centre de foule très efficace. Il y a plusieurs choses à considérer pour ouvrir une aire de restauration. Consultez l’explication complète ci-dessous.

Grand-parking est un cle

L’espace de stationnement est également un facteur qui est toujours une considération. Un grand parking sera certainement le premier choix des visiteurs. Pensez à ouvrir un grand parking confortable. Un grand parking attire plus de visiteurs.

Emplacement de l’aire de restauration

L’emplacement est certainement toujours la première considération lorsque vous souhaitez ouvrir un centre d’affaires. Pour cela, avant d’ouvrir une aire de restauration, vous devez déterminer quel est le bon endroit. Un bon emplacement est un endroit à mobilité élevée et à bonne accessibilité. Vous ne pouvez pas déterminer arbitrairement l’emplacement. Choisissez un emplacement vraiment stratégique. Les exemples sont à proximité des routes principales, des campus, des pensions ou d’autres endroits surpeuplés. Faites également une petite recherche pour découvrir la part de marché.

Conception de box du nourriture se tenant contre le mur

L’aire de restauration a certainement une grande variété de choix alimentaires avec des stands qui en vendent. La position de ce stand doit être ajustée de sorte que chaque stand de nourriture soit ancré contre le mur et laisse la zone centrale de l’aire de restauration suffisamment grande pour placer la table et permettre aux visiteurs de se promener.

Tables et chaises

Prévoyez suffisamment de tables et de chaises pour accueillir de nombreux visiteurs. Modèle de disposition de la table que vous pouvez adapter aux conditions de la pièce disponible, que ce soit une longue table ou une table ronde disposée de cette manière. Laissez une distance suffisante entre les tables afin que les visiteurs ne soient pas difficiles à marcher lorsqu’ils transportent de la nourriture dans l’aire de restauration.

Chambre pour concierges

La propreté de l’aire de restauration est la chose la plus cruciale. Un endroit sale n attirera certainement pas les visiteurs pour y apprécier la nourriture. La propreté est également le facteur le plus important pour le confort des visiteurs. Pour cette raison, les concierges jouent un rôle important dans le maintien de l’hygiène des aires de restauration. Préparez une pièce spéciale avec un équipement de nettoyage adéquat pour les concierges de service. Voilà on a déjà discuté sur l’importance de food court dans un immeuble modern.

You may also like