Les meilleurs pays pour posséder des biens d’investissement ainsi disposant de beaux tourismes

0Shares

L’achat d’un investissement à l’étranger peut être décourageant. Outre des facteurs tels que le coût et l’état des biens immobiliers, les investisseurs immobiliers commerciaux qui souhaitent posséder des biens immobiliers dans un autre pays doivent également naviguer dans des systèmes et réglementations financiers susceptibles de fonctionner différemment de ceux des États-Unis. Travailler avec les meilleures sociétés immobilières donne aux investisseurs un bon départ, mais au final, investir avec succès dans l’immobilier locatif revient à se munir des informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée. Voici quelques meilleurs pays mérités pour posséder des biens d’investissement.

Résultat de recherche d'images pour "hungary"
Hungary. Study.eu


Argentina

L’Argentine est un grand pays d’Amérique du Sud au relief très varié où se côtoient les montagnes des Andes, les lacs glaciaires et la pampa, de grandes plaines de pâturage où paissent les célèbres bovins du pays. L’Argentine est réputée pour le tango et la musique. L’Argentine est l’un des pays les moins fiscaux, l’Argentine se situant au bas de la liste des meilleurs pays en matière d’immobilier de placement. Son impôt effectif sur les revenus de location s’élève à 14,7% et son rendement locatif à 4,48%.

Malte

Malte est un archipel du centre de la Méditerranée, entre la Sicile et la côte d’Afrique du Nord. C’est un État connu pour ses sites historiques liés à une succession de dirigeants, dont les Romains, les Maures, les Chevaliers de l’Ordre de Saint-Jean, les Français et les Britanniques. Les loyers sont un peu élevés à Malte et les rendements locatifs se situent dans le tiers supérieur des pays étudiés. Toutefois, les impôts sur les revenus de location effectifs sont élevés et les prix de l’immobilier en hausse, de sorte que votre investissement pourrait être plus avantageux.

Canada

Le Canada est un pays nord-américain situé entre les États-Unis au sud et le cercle polaire au nord. Les principales villes sont Toronto, Vancouver, centre du cinéma de la côte ouest, Montréal et Québec, toutes deux francophones, et Ottawa, la capitale. Le Canada affiche le cinquième plus faible rendement locatif et le deuxième impôt effectif sur le revenu locatif le plus élevé, mais si vous pouvez trouver un bien immobilier peu coûteux qui nécessite peu de travaux, un loyer mensuel de 3 340 $ peut vous aider à récupérer votre investissement. Pour votre information, le Canada est réputé comme un pays indispensable à vivre en harmonie puisque ce pays a succès de faire sourire leur citoyen ! Quel beau pays !

Hongrie

La Hongrie est un pays enclavé d’Europe centrale. Budapest, sa capitale, est traversée par le Danube. Son paysage urbain est parsemé de sites présentant un intérêt architectural. Les influences turques et romaines sur la culture hongroise se traduisent notamment par la popularité des spas d’eau minérale. Avec un rendement locatif de 5,24 et une industrie solide, les investisseurs immobiliers en Hongrie ont de nombreuses opportunités. Cependant, il a également l’un des 10 taux d’imposition sur les revenus de location les plus élevés de tous les pays de cette étude.

Resource de données : Go Banking Rates

You may also like