Les buts commerciaux Internationaux à devoir se connaître

0Shares

Le commerce international est un commerce effectué par des résidents d’un pays avec des résidents d’autres pays sur la base d’un accord mutuel. La population en question peut être entre individus (individus et individus), entre individus et le gouvernement d’un pays avec le gouvernement d’un autre pays. Dans de nombreux pays, le commerce international est l’un des principaux facteurs de l’augmentation du PIB (produit intérieur brut). Bien que le commerce international existe depuis des milliers d’années, son impact sur les intérêts économiques, sociaux et politiques ne s’est fait sentir qu’au cours des derniers siècles. Voici quelques buts importants à savoir pourquoi on doit faire les échanges commerciaux internationaux.

Résultat de recherche d'images pour "perdagangan internasional"
Kajianpustaka.com


Croissance économique du pays

La croissance économique est l’augmentation du revenu du produit national brut dans un pays. Le produit national brut (PIB) est généralement produit par les facteurs de production appartenant aux citoyens, qu’ils vivent au pays ou à l’étranger, les citoyens ne sont pas inclus même s’il habite dans le pays.

Influence sur la stabilité des prix des biens exportés

La stabilité des prix consiste ici à maintenir les prix établis par le gouvernement lorsque le taux d’inflation commence à être élevé. L’inflation est une augmentation de la masse monétaire qui entraîne une hausse des prix. Donc, dans ce cas, le gouvernement est chargé de continuer à stabiliser les prix dans un contexte d’inflation croissante, avec des exportations réalisées par le pays lui-même.

Existence de main-d’œuvre

Celle-ci est très nécessaire pour la main-d’œuvre car ce sont des acteurs qui réalisent toutes les actions qui sont mutuellement durables. Avec l’existence de la croissance économique, la société exportatrice sera inondée de commandes de produits, ce qui empêchera la main-d’œuvre existante de tout faire pour que le recrutement de nouveaux travailleurs soit nécessaire pour mener à bien les commandes à l’exportation. Ceci est très bénéfique les uns pour les autres.

Répondre aux besoins existants dans d’autres pays

À la différence d’un pays à l’autre, alors en tant que pays important des marchandises d’autres pays, l’objectif est de répondre aux besoins d’autres pays, mais pas de leur propre pays.

Obtenir des avantages internes et externes

On ne peut nier que l’existence d’activités commerciales est à but lucratif. Les avantages recherchés ne sont pas seulement des avantages internes, mais également des avantages externes. Le profit interne est l’avantage que l’entreprise a pour elle-même, par exemple les bénéfices tirés du grand nombre de commandes de l’étranger pouvant augmenter les exportations de la société. Les bénéfices obtenus par l’entreprise peuvent être utilisés pour améliorer les équipements de production et pour ajouter des installations nécessaires à l’entreprise pour répondre aux besoins de production. L’avantage suivant est le profit externe, dans ce cas l’avantage externe est l’avantage de la spécialisation.

Réseau de marché en expansion

Le commerce international vise à permettre aux entreprises et aux entrepreneurs de faire fonctionner leurs machines au maximum sans se soucier de la production excédentaire, car les produits excédentaires peuvent être vendus à l’étranger. Cela provoque également l’ouverture de divers marchés pouvant accueillir la production de biens.

You may also like