Le design d’un parc dans une maison, inspirez-vous à créer chez vous ?

0Shares

Le réchauffement climatique, qui sévit de plus en plus, rend l’air autour de votre maison étouffant et chaud. Où que vos pieds marchent, seul le sol en béton sera visible. En fait, le pourcentage d’espaces verts est en baisse, en particulier dans plusieurs grandes villes indonésiennes. En fait, les espaces verts libres ont une grande influence sur l’équilibre environnemental. Toutefois, cela ne signifie pas que vous perdez la possibilité de créer des espaces verts autour ou à la maison. La terre verte peut être réalisée de différentes manières. Un exemple est de planter différents types de plantes dans la cour avant ou à l’arrière de la maison. Si le jardin avant ou le jardin arrière devient impossible à réaliser, vous pouvez toujours créer un jardin dans la maison. Bien qu’il ne dispose que d’un jardin dans une zone étroite, l’important est qu’il existe une plante pouvant donner une sensation de fraîcheur. Vous pouvez penser à cela comme une terre verte.

Le design d’un parc dans une maison, inspirez-vous à créer chez vous ?
l’image via Parc-opela.fr

En plus de rafraîchir, un jardin dans la maison peut faciliter la circulation de l’air, fournir un éclairage naturel optimal et ajouter une valeur esthétique à votre maison. Si vous souhaitez installer un jardin dans la maison, voici quelques motifs de jardin qui donneront une sensation de fraîcheur

Indoor garden 51 SQM House

La maison de 51 mètres carrés est également possible d’avoir un jardin intérieur. Bien que l’objectif initial soit uniquement d’ajouter de la lumière naturelle, il sera rafraîchissant lorsqu’il sera ajouté à quelques plantes en pot.

Inner courtyard Box House

Les jardins intérieurs peuvent également éliminer les limites intérieures et extérieures de votre maison. En conséquence, votre maison aura l’air plus spacieux car il n’y a pas de séparation entre les pièces. En fait, l’air autour de la maison sera plus frais.

Modèle Contemporaine

La rampe dans la maison peut également être transformée en un jardin, comme le projet de logement contemporain à Jakarta, en Indonésie, qui place plusieurs pots de fleurs près des escaliers. Si le toit de votre maison n’est pas ouvert, vous pouvez parfois déplacer le pot hors de la maison afin que les plantes puissent toujours effectuer le processus de la photosynthèse.

Dry Garden

Le concept de jardin sec peut également être une option pour la conception de jardin dans votre maison. L’utilisation de gravier et de casseroles facilitera son entretien. Si vous souhaitez arroser les plantes, il suffit de sortir les plantes en pot afin que le jardin de votre maison ne soit pas mouillé et sale.

Mini Garden SIXPAX HQ

Jardin dans la maison ne doit pas être rempli avec une variété de plantes. Assez pour planter un seul arbre avec de l’herbe verte qui semble intégrée au concept minimaliste de votre maison. Même si l’espace libre dans votre maison n’est pas trop grand, vous pouvez toujours y planter un arbre. Comme par exemple le concept d’un mini jardin S House qui ne plante qu’un seul arbre. Voilà la modèle !

You may also like