Cinq activités secondaires que vous pouvez faire après la plongée Amed à Bali!

0Shares
Cinq activités secondaires que vous pouvez faire après la plongée Amed à Bali!

Avez-vous déjà trouvé des photos de temples sous-marins fascinants sous une eau cristalline? Vous êtes probablement en train de regarder Amed, l’un des sites de plongée les plus phénoménaux de Bali. Situé dans la partie est de Bali, Amed est l’une des principales destinations sous-marines pour tout amateur de sous-marin qui vient sur l’île de Dieu. Avec un paysage sous-marin époustouflant, une vie marine abondante et des statues et des temples sous-marins étranges, la plongée est la principale raison pour laquelle les gens se rendent dans ce charmant petit village balnéaire.

Amed ne se limite cependant pas à la plongée. Autant de merveilleux terrains de jeux sous-marins qu’Amed, cette belle région offre de nombreuses autres attractions attrayantes. Voici cinq meilleures activités secondaires à explorer à Amed une fois que vous avez fait toute votre exploration sous-marine passionnante.

Prenez un moment de détente sur la plage de sable noir après la session Amed Plongée Bali

Prenez un moment de détente sur la plage de sable noir après la session Amed Plongée Bali

Les côtes dorées et les plages de sable blanc dominent le littoral de Bali. Mais ici à Amed, vous arriverez à l’une des rares plages de sable noir volcanique – une chose à peine rare à voir sur l’île. Les rares sables noirs proviennent des restes de cendres volcaniques et de lave du mont Agung. En outre, vous pouvez voir le mont Agung qui domine la vue sur la plage, ce qui rend l’expérience encore plus unique. Il y a quelque chose à propos du mont Agung qui émet un mystère et une sensation dramatique dans une ville autrement calme.

Matin Treck à Bukit Cinta

Envie de quelque chose d’amusant et de sueur pour commencer la journée? Faites un jogging matinal à Bukit Cinta, le meilleur point de vue du mont Agung sur toute l’île. La vue d’en haut ici est absolument gagnante. On ose dire que c’est l’un des meilleurs joyaux cachés après les sites de plongée d’Amed à Bali. Allez quelques heures avant le lever du soleil. Observez la brume se dissimuler sur de vastes rizières alors que le ciel change de couleur en teinte rouge-rose et jette une lueur magique sur la montagne.

Clore la journée à Sunset Point

Comme vous avez fait votre dernière plongée à Amed Bali, remettez votre équipement à sa place et rincez votre corps sous une douche fraîche, il est temps de vous détendre. Dirigez-vous vers le Sunset Point pour avoir le dernier aperçu du soleil avec une bouteille de bière froide à la main. Voir le soleil disparaître derrière le majestueux mont Agung avec un spectacle assez surréaliste. Ce serait complètement différent avec votre expérience classique de la mer et du coucher du soleil.

Lire la Suite:

Site de plongée bali : lequel choisir sur la côte Est ?

Comment connaître le prix pour plongée à Bali?

Allez à la porte du ciel, temple de Pura Lempuyang

Allez à la porte du ciel, temple de Pura Lempuyang

Certains des temples incontournables de cette magnifique région; les temples sous-marins d’Amed Diving Bali et le magnifique temple de Lempuyang, la porte du ciel. Probablement la Pura la plus photographiée, délirée et instagrammée de l’île de Dieu. Le temple de Lempuyang est l’un des temples centraux de la religion hindouiste de l’île et l’un des plus sacrés. C’est la porte avec le mont Agung parfaitement encadré en arrière-plan, qui a non seulement servi de photographie à couper le souffle, mais aussi une signification profonde pour le spiritisme hindou. Le temple de Lempuyang est à seulement 30 minutes en voiture d’Amed, ce qui est parfait pour une courte excursion culturelle après une plongée à Bali.

Plongée avec tuba à Bias Tugel Beach, Amed

Si vous voulez quelque chose de léger avec une touche de vie marine passionnante, optez pour des séances de plongée avec tuba à Bias Tugel Beach. Il est à 90 minutes d’Amed et constitue un ajout digne de votre itinéraire sous-marin. Ce n’est pas tous les jours que vous venez ici dans le nord! La plage est confortable avec de nombreuses chaises longues et des stands de nourriture pratiques. Les fonds marins ne seront pas à la hauteur de ce que vous avez vu lors de l’Amed Diving Bali, mais c’est toujours bon pour une pause rafraîchissante.

You may also like