Avoir Bali Plongée Sous Marine Adventure à Nusa Penida

0Shares

Avoir un voyage de randonnée à Bali pour voir le caractère unique, la culture et la plongée est toujours excitant! La région de Bali est très intéressante à visiter; vous pouvez visiter Ubud, profiter de la sérénité et de la région encore très nuancée de Bali. Nusa Penida est l’une des zones de plongée préférées et populaires où vous pouvez nager avec les phénoménales raies manta et les poissons-lune. Cette île a également une forte ambiance de routards avec ses routes rocheuses et ses plages cachées. Combiné avec son incroyable opportunité de plongée sous-marine à Bali, des vacances de plongée en randonnée sur cette île seront certainement satisfaisantes!

Avoir Bali Plongée Sous Marine Adventure à Nusa Penida

Spot Bali Plongée Sous Marine à Nusa Penida

Nusa Penida offre une eau claire, des millions d’espèces de poissons tropicaux et des récifs coralliens. Si vous souhaitez avoir Bali plongée sous marine à Nusa Penida, vous trouverez des spots intéressants tels que Mantra Point, Gamat Bay ou Teluk Gamat qui ont les caractéristiques et le caractère de chacun.

Reconnaître les sites de plongée des courants océaniques est important et à Nusa Penida, vous serez confronté à de forts courants qui nécessitent une technique de plongée actuelle ou dérivante. Aussi intelligent ou professionnel que n’importe laquelle de vos techniques de plongée sans pouvoir lire les courants océaniques, les conséquences seront fatales. Il n’est pas recommandé de plonger sans utiliser de guide pour éviter les événements indésirables. Comment arriver à Nusa Penida?

Voyage en randonnée à Nusa Penida

Avoir Bali Plongée Sous Marine Adventure à Nusa Penida

Si vous économisez de l’argent, vous pouvez vous rendre à Nusa Penida. Lorsque vous arrivez à l’aéroport international de Bali, si vous prévoyez directement à Nusa Penida, vous pouvez effectuer la traversée par la baie de Padang qui est généralement le programme de traversée vers Nusa Penida est de 2x par jour à 9 heures et 13 heures. La traversée de Padang Bai à Lombok dure environ 45 minutes.

Une autre façon est de traverser Sanur en utilisant un bateau spécial. Idola express, Caspla Bali, Maruti Express, Mola-mola, Prasi Sentana et Dwi Manunggal sont des moyens de transport que vous pouvez utiliser pour vous rendre à Nusa Penida pendant 30 minutes. Vous pouvez vous rendre directement à Sanur et contacter les stands officiels de la plage de Sanur.

Lire la Suite:

Tulamben plongée : un lieu de plongée favorable pour les débutants

Faire un safari plongée bali avec des enfants

Plonger dans la célèbre pyramide d’Amed Bali

Explorez Nusa Dua Bali Plongée sous marine avec l’agence de plongée

Pour vous rendre sur les sites de plongée à Nusa Penida vous pouvez trouver une agence de plongée à Bali qui organisera tous vos voyages de plongée à Bali. C’est le moyen le plus pratique d’avoir Bali plongée sous marine. Vous n’avez pas à chercher des informations sur les meilleurs sites de plongée à Nusa Penida car ils vous mèneront au meilleur endroit.

Le budget que vous avez à dépenser est certainement plus qu’un simple routard. Atlantis Bali Diving est l’un des opérateurs de plongée qui propose des forfaits attractifs et abordables. Si vous n’avez pas de certification de plongée, vous pouvez également suivre une formation de plongée pour les débutants qui prend généralement 2-3 jours.

You may also like