Acheter la première maison après avoir travaillé depuis longtemps

0Shares

Tout le monde, y compris peut-être que vous voudriez avoir une maison de résidence ainsi qu’un investissement. Comment pas Le prix de cette propriété continue d’augmenter chaque année. Pas étonnant que les gens aient de l’argent, ils sont prêts à investir des milliards de roupies pour acheter une deuxième, troisième, quatrième maison, etc. Les riches peuvent cultiver des actifs à la maison, tandis que ceux qui gagnent à peine ne peuvent que se mordre les doigts. Sur la base de plusieurs études, 83% des femmes de la génération Y ayant un revenu moyen de 7,5 millions de roupies par mois ne pourront jamais posséder une maison à Jakarta. Alors que les 17% restants ne peuvent acheter une maison usagée que pour 300 millions IDR. Voici comment vous pouvez acheter une maison après avoir travaillé depuis longtemps.

Acheter la première maison après avoir travaillé depuis longtemps

Choisir la bonne destination

La première chose à considérer lors de l’achat d’une maison est l’emplacement. Si vous habitez à Jakarta en Indonésie, choisissez un emplacement qui offre un accès facile aux moyens de transport, tels que les trains, « la Transjakarta », les taxis motos, les transports en commun ou les départs. Choisissez plusieurs options d’emplacement qui conviennent à vos capacités. Logiquement, les prix des logements dans la région BSD sont certainement différents de ceux de la région de Tangerang. Les prix du logement dans les zones en cours de développement sont moins chers que ceux qui sont déjà avancés.

Travailler dur et chercher un revenu supplémentaire

Recueillir des dizaines de millions de roupies en un certain laps de temps n’est en effet pas facile. Surtout pour ceux d’entre vous qui sont payés UMR. Mais ce n’est pas un obstacle si vous êtes sérieux. La clé principale est le travail difficile. Faites des heures supplémentaires pour augmenter vos revenus. Vous pouvez également faire des travaux annexes les jours fériés ou après le travail s’il n’y a pas d’heures supplémentaires. Par exemple, taxi moto en ligne, vente en ligne, revendeurs, photographes, articles pour rédacteurs indépendants, etc.

Lire la Suite:

Design de clôture de maison minimaliste simple mais charmant

Principes de la conception de maison minimaliste avec une touche de style japonais

Économiser de l’argent

Il faut un engagement de votre part pour vivre sobrement, comme apporter le déjeuner chez soi, réduire le nombre de sorties ou de manger des collations, retenir l’achat de choses inutiles et d’autres moyens. Pas besoin d’avoir honte ou de prestige pour vivre frugalement, comme le proverbe qui dit “sauver la base des riches”. Sur votre salaire mensuel, votre revenu supplémentaire et votre vie sauve, vous économisez de l’argent pour acheter une maison. Faites des économies spéciales, engagez-vous à épargner chaque mois ou chaque fois que vous recevez un revenu. Ne manipulez pas ces économies, sauf pour des besoins très urgents. Mais même dans ce cas, vous devez essayer à nouveau de le corriger.

À partir de maintenant

Vous savez déjà que les prix des maisons continuent à monter en flèche? Si cela ne commence pas maintenant, collecter des fonds, à tout moment. Le prix devient de plus en plus cher, alors que les salaires n’augmentent que de 5 à 10% par an. Il vaut mieux avoir une maison, même si elle est petite, mais les résultats de vos propres efforts sont utiles pour un investissement futur.

You may also like